Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 07:57
Encore une grosse connerie sexiste...

On va encore nous faire passer ces mères "courage" qui travaillent comme quatre en s'occupant des enfants et en plus de faire quotidiennement les tâches ménagères, développent une activité commerciale pour gagner un peu plus d'argent. Vraiment quelle connerie ! comme s'il n'y avait qu'elles....

Attention : Pas le fait qu'elles travaillent comme quatre ! Juste le fait que, comme toujours, on veut nous faire passer ces femmes comme étant plus méritantes que toute autre forme de vie sur terre...

Alors là, ça va chier, je commence à en avoir plein le cul ! On va remettre les compteurs à Zéro !

Déjà ma révolte a commencé avec l'élection de Barrack OBAMA, premier président " Nouaw " du pays le plus endetté du monde. Qu'est-ce qui est le plus exceptionnel ? Qu'il soit noir ? Ou qu'il soit démocrate ? Entre nous, sa couleur de peau, je m'en tape le coquillard avec des tibias de moules. Que l'on soit encore surpris de voir un noir accéder à un poste à responsabilité, m'énerve. Pourquoi ? Parce que ça dénote bien qu'une couleur de peau reste encore un frein pour l'accession de responsabilité, même si cette la personne qui porte cette couleur est cent fois plus capable qu'une autre. Alors je pose cette question à tous les imbéciles : Qu'il soit noir va faire de lui un bon président ? Si vous cherchez une réponse, c'est que vous êtes vraiment un imbécile :o)

Non, le problème avec Barrack OBAMA, c'est de tenir 4 ans sans se prendre une balle type KENNEDY. Va falloir qu'il baisse la tête à Dallas...

Et là rebolote !

Maintenant avec un "phénomène" (parce qu'ils appellent ça : un phénomène !) MOMPRENEUR
Je suis sûr et certain que c'est encore une féministe rasée de la touffe ayant un meuble spécial pour ranger ses vibromasseurs, qui nous a pondu cette connerie Sexiste !

A l'écouter on dirait tout simplement qu'il n'y a QUE les femmes qui en chient tous les jours, à ce point d'en pondre un terme idoine. Ce qui écarte d'office tous les autres qui sont dans la même situation, qui font des efforts surhumains pour s'en sortir, qu'ils soient hommes, homosexuels, handicapés ou autre. Mais qui n'ont pas de touffe rasée, et ne seront jamais pris en considération par vous, les mompreneurs à clitoris. Et bien non, je ne vais pas vous plaindre et je ne vais pas m'apitoyer sur votre sort, mompreneurs,et j'espère que vous allez en chier. Je commence à en avoir plein le cul que des " vaginalement insatisfaites " (puisque vous aimez les termes à la con ! ) trouvent encore des prétextes bidons pour trouver des différences entre homme et femme ! Et en plus il paraît que les mompreneurs font peur aux hommes ? Si ça c'est pas un prétexte sexiste !

Car si une femme ou un homme en arrive à ce point, à se sortir les doigts du cul pour trouver de l'argent, à travailler chez soi, la nuit, au détriment de ses enfants et de sa femme ou de son mari, c'est que je sais ce qu'il ou elle est :

C'est pas mompreneur qu'il ou elle est,
Il ou elle est dans la merde !

Et qu'il n'a pas d'autre choix que de trouver vite une solution avant de se noyer dedans.. Et là, il n'y a plus d'homme ou de femme, ou même de mompreneurs. il s'agit juste de subvenir à ses besoins les plus basiques : bouffer, payer les factures ! C'est la loi du plus fort qui intervient. Alors à ceux qui n'ont pas de touffe, et qui par conséquent ne peuvent pas se reconnaître dans le groupe "mompreneur", à lire cette article pitoyable, vu sur Yahoo. Vous hommes, vous devez trembler par le fait que des mamans commencent à gagner de l'argent !

Wouah ! Moi ça me terrifie a m'en chier dessus !

Pfff... Mais Alors NO FUTUR là !



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Système de Sécurité Incendie

Le voyeur - anime


Rechercher

NUMEROS D'URGENCE

POLICE 17
POMPIERS 18
SAMU 15
KRONENBOURG 1664
PASTIS 51
GET 27
EKU 28

Classes de Feu

CLASSE A Feux de solides. Feu produisant
des braises (Barbecue, merguez
cramées, etc.)

CLASSE B Feu de liquides (Vodka, cognac)
Boire APRES avoir éteind la flamme
CLASSE C Feu de gaz (Pets flambés) Juste
Après avoir passé la classe A et B,
La cause responsable de nombreux
départ de feu de pantalon, appelé
aussi le syndrôme de "l'anus braisé"
CLASSE D Feux spéciaux (métaux, artifice)
CLASSE F Feux domestiques (un remix des
trois premières classes de feu)
CLASSE X Filles en chaleur. Feu maîtrisable
de petite culotte ou de string. Ne
jamais utiliser d'extincteur, toujours
arroser à la lance à incendie.
CLASSE Q Feu non maîtrisable de fille en
chaleur. Nécessite l'intervention
de 3 casernes de pompiers pour
éteindre une fille qui a le feu au Q

Les dangers de l'alcool...

... Chez les enfants de 3 ans. Moi, à 3 ans, je savais déjà où mon tonton planquait sa bouteille de gnôle. Attention pas du tout venant, du costaud, du balèze, du lourd, de l'alcool de bûcheron des plaines de sibérie. Mon Tonton, il en mettait même dans son Solex. Après en avoir bu un verre, mon Tonton, il faisait une grosse sieste. Et moi j'en profitais pour téter la boutanche quand tonton pionçait sur son fauteuil. J'ai l'alcool imaginatif, qu'est-ce que je peux raconter comme connerie quand je suis torpillé ! Mais à 3 ans, mon trip, c'était de me déguiser en "Majorette"
Va savoir ce qu'il se passe dans la tête des gamins...
RA-TA-TATA-RA-TATA-TATA
POUET-POUET !