Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 20:16
J'aime. J'aime. Ca sang bon... Euh ça sent bon, la dissolution. Je vous l'avais signalé dans cette article du 17 novembre  : http://pascaldinot.over-blog.com/article-24863185.html, que ça allait être un merdier inextricable, et bien voilà. On a les deux pieds dedans. Un parti à deux mains gauche, c'est fait ! Ensuite le vote, que cela soit l'une ou l'autre, c'était kif kif voir cette article du 24 novembre : http://pascaldinot.over-blog.com/article-25098507.html. ça c'est fait aussi ! On continue notre glissade sur la bouse avec cette article du 2 décembre : http://pascaldinot.over-blog.com/article-25370863.html, où là je vous disais carrément que le PS avait perdu son odorat, et que sa secrétaire Générale, n'avait pas d'autre choix que de combattre sur deux fronts. relisez cette phrase de l'article :

" Martine AUBRY ne peut pas imposer sa vision politique sous peine de provoquer une crise plus profonde au sein du parti. Si elle souhaite intégrer l'équipe de Ségolène dans sa direction et à ses conditions, cela risque de l'affaiblir encore plus. "


Et aujourd'hui : ALLELOUÏA ALLELOUÏA !
Mais qu'est-ce que je lis ??? Les conditions de la rénovation et du rassemblement ne sont pas réunies ?
SANS BLAGUE ! !
Encore un petit extrait du même article :

" Ségolène n'a aucun intérêt à voir la situation s'améliorer, le nez doit rester bouché. Je rappelle qu'elles ne sont pas d'accord sur la ligne politique et c'est Ségolène qui tient le mouchoir... "


Donc jusque là j'ai bon ! Jusqu'à la dissolution. Je vais continuer à faire de la prédication politique. Voyons dans mes boules en cristal :
  • Ségolène laisse pourrir la situation, Martine AUBRY monte une direction sans aucun membre adverse. (pretexte pour Ségolène pour quitter le Parti avec ses militants, j'ai gagné, drague au centre avec Bayrou, mais je ne vois pas l'intérêt de Ségolène pour 2012, ni pour Bayrou.)
  • Ségolène prépare le plan de pute que j'ai déjà dévoilé : Elle place des cadres "leurres" qu'elle sacrifie au sein de la direction AUBRY pour miner la tête du parti au bon moment (probable. Même si je n'y crois pas trop moi-même, mais je me méfie des gentilles bourgeoises, ce sont elles qui fouettent le plus fort quand tu as fait une connerie)
  • Ségolène ferme sa gueule et accepte les conditions de Martine AUBRY... Vous y croyez ???? MAIS NON JE DECONNE ! J'ai même l'impression qu'elle n'a qu'une seule envie, lui mettre profond, mais dans le respect !
  • Martine Drague à l'extrême gauche toute et tout azimut, pour couper l'herbe sous le pied à Ségolène, avant même qu'elle ne se retire du PS, et ne fonde son propre parti (bof, je ne vois pas l'intérêt non plus, juste pour emmerder Ségo? beaucoup de vent pour pas grand chose, à moins de coopter de nouveaux militants ?)
  • Martine Accepte les conditions de Ségolène (Grosse surprise, mais stratégie éliminatoire à développer... à voir, car comme ça de but en blanc, je ne vois pas, mais elle est loin d'être bête Martine ! )
Donc en résumé, voici les prochains épisodes du Parti socialiste.

Je vous le dis sérieusement : Ségolène va foutre le camp du PS, et fonder son propre mouvement...

On parie sur un nom comme  " La Fraternitude "

Tribune libre ! envoyez vos commentaires

Pascal DINOT (Grand Malade !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Système de Sécurité Incendie

Le voyeur - anime


Rechercher

NUMEROS D'URGENCE

POLICE 17
POMPIERS 18
SAMU 15
KRONENBOURG 1664
PASTIS 51
GET 27
EKU 28

Classes de Feu

CLASSE A Feux de solides. Feu produisant
des braises (Barbecue, merguez
cramées, etc.)

CLASSE B Feu de liquides (Vodka, cognac)
Boire APRES avoir éteind la flamme
CLASSE C Feu de gaz (Pets flambés) Juste
Après avoir passé la classe A et B,
La cause responsable de nombreux
départ de feu de pantalon, appelé
aussi le syndrôme de "l'anus braisé"
CLASSE D Feux spéciaux (métaux, artifice)
CLASSE F Feux domestiques (un remix des
trois premières classes de feu)
CLASSE X Filles en chaleur. Feu maîtrisable
de petite culotte ou de string. Ne
jamais utiliser d'extincteur, toujours
arroser à la lance à incendie.
CLASSE Q Feu non maîtrisable de fille en
chaleur. Nécessite l'intervention
de 3 casernes de pompiers pour
éteindre une fille qui a le feu au Q

Les dangers de l'alcool...

... Chez les enfants de 3 ans. Moi, à 3 ans, je savais déjà où mon tonton planquait sa bouteille de gnôle. Attention pas du tout venant, du costaud, du balèze, du lourd, de l'alcool de bûcheron des plaines de sibérie. Mon Tonton, il en mettait même dans son Solex. Après en avoir bu un verre, mon Tonton, il faisait une grosse sieste. Et moi j'en profitais pour téter la boutanche quand tonton pionçait sur son fauteuil. J'ai l'alcool imaginatif, qu'est-ce que je peux raconter comme connerie quand je suis torpillé ! Mais à 3 ans, mon trip, c'était de me déguiser en "Majorette"
Va savoir ce qu'il se passe dans la tête des gamins...
RA-TA-TATA-RA-TATA-TATA
POUET-POUET !