Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 12:00
Quelle est la bonne taille pour une Bite ?

Beaucoup d'homme sont complexés par la taille de leur membre viril. Pour quelle raison ? Parce qu'ils pensent (à tord) qu'ils possèdent un petit sexe. Pourquoi donc ? Parce que la seule comparaison possible est celle que nous trouvons dans les films X. Et là, les étalons, ils trimbalent des bites d'âne. Des trucs qui ne tiennent pas dans un slibard tellement ça déborde de partout. Et toi, qui est en train de lire cet article, tu penses forcément que tous les autres hommes sont membrés comme eux, et que toi, tu as un ridicule petit robinet. Terrible erreur. Ils ne sont pas tous membrés comme eux.


Certains ont des bites encore plus grandes et plus grosses ! ! !

Il ne faut en aucun cas avoir un complexe sur les quelques centimètres qui vous servent plus à pisser, qu'à baiser. Effectivement, ce n'est pas parce que l'on a une bite de 25 centimètres de long que l'on évitera de mettre une goutte d'urine sur la lunette des toilettes, il faut remballer le machin et remonter la lunette des toilettes avant de pisser. Ça fait le même effet que d'enrouler un tuyau d'arrosage, il y a toujours de l'eau dedans et on fini toujours par s'en foutre plein le futal. Et je ne dis pas ça parce que j'ai une grande bite....

Avant d'aborder la taille du sexe de l'homme, il faut comprendre ce qu'est le sexe de l'homme.

Contrairement au mystérieux sexe de la femme qui est contenu (trop souvent contenu) dans son corps, le sexe de l'homme est externe et pendouille lamentablement quand il n'est pas en érection (c'est à dire pas souvent) d'où la différence fondamentale : L'homme voit son sexe, il est là, sous son nez, c'est une réalité. Quand j'écris quelques lignes plus haut, qu'il s'en sert plus pour pisser que pour baiser, c'est en plus de le voir, il peut en prendre le contrôle (Enfin " contrôle " est un bien grand mot quand il faut viser dans un trou de chiotte...) Je veux dire qu'en prenant le contrôle de son sexe, l'homme en fait un outil. Car le sexe de l'homme tient dans la main (tout juste) Et qui dit outil, dit matière à travailler, comme le marteau et le burin vont au sculpteur, ainsi que le pinceau au peintre et la femme à la vaisselle, l'homme quand il sort son petit berlingot ne va pas vulgairement pisser un bock, il est en pleine recherche artistique. Il attend les premiers signes de sa muse, et l'inspiration lui vient. C'est pour cela qu'il sifflote une ébauche de symphonie en pissant, c'est pour cela qu'il écrit de somptueux poèmes dans la neige hivernale...

L'homme et sa bite ne sont qu'inconsciemment à la recherche de la perfection artistique, dans un monde en perpétuel évolution. Oui, messieurs, qu'elle soit petite ou grande, qu'elle soit grosse ou fine, chaque homme possède en lui un pouvoir créatif. Ne le négligez pas, laissez-vous remplir de cette spiritualité opposée à la contrainte de la possession, assumez sans honte cette cascade d'urine contre un mur, contre un arbre, contre un dirigeant qui se barre avec un golden parachute. Et vous pourrez exulter en soupirant :

" Bordel, ça fait du bien de pisser un coup ! ! ! "

Vous voyez que la taille de la bite n'a pas d'importance au plaisir de se soulager, on frôle la poésie.

Sauf...

Sauf quand vous êtes dans l'obligation de satisfaire une femme. Parce que là, plus de spiritualité, fini la poésie. Nous sommes dans le monde de la performance, de la prouesse, du record et de l'oppression féminine et hypocrite que ces jalouses se permettent de comparer, de critiquer, d'apprécier la taille de nos sexes, le double-décimètre à la main... Pour LEUR propre plaisir. Ces femmes qui jugent et discutent sur la taille de nos Zob, ne sont que des tristes consommatrices sans âmes, préférant les grosses molles aux petites dures et inversement, selon la mode ou la tendance de la saison, alors que, combien d'hommes à la bite dure, ont dû se satisfaire dans des femmes trop molles... Tel l'intermittent du spectacle dans l'obligation de faire des heures pour toucher ses émoluments, l'homme est obligé de contenter l'administration féminine au moins 10 heures par mois.... sinon, elles n'hésitent pas à nous blesser en touchant notre amour propre (qui est si grand chez les artistes) en nous lançant d'implacables tirades inquisitrices :

" Tu es le premier que je vois qui en a une si petite... "
" Tu me chatouilles, arrêtes! ! ! "
" Tu bandes là ? tu es à fond ? "
" Tu es dedans, là ? tu es sûr ? "

N'écoutez pas ces femmes insatisfaites portant les stigmates de la frustration, insensibles à toute forme d'art, habituées qu'elles sont, à avoir leur rosbeef pour 12 personnes, leur demie-baguette, leur " juste-sèche " de Justin-Bridou. Rappelez-vous, hommes qui lisez cet article, que la femme devient la matière à travailler. Elle n'est que de la matière brute, sans forme, qui n'attend qu'à sexe.. Euh... nan... Qui n'attend qu'a s'ex-primer. Comme le bloc de granit brut, comme la toile blanche que vous venez de poser sur le chevalet, seule votre inspiration et votre création la révélera comme VOUS le désirez. Posez-vous la question : Si Rodin avait eu un plus gros marteau ou un plus gros burin, aurait-il mieux sculpté le penseur ? Si Léonardo da Vinci avait eu de plus gros pinceaux, aurait-il mieux peint la Joconde ?

Je vous l'affirme : NON

Quand le talent est présent, qu'importe les outils, seule l'expression générale reste.

Alors... Quelle est la bonne taille pour une bite ?

La bonne taille pour une bite, c'est justement quand une femme ne fait plus aucun commentaire dessus....



Partager cet article

commentaires

Pamela 17/02/2009

ah!!!!!! moa je me place au dessus de la ceinture pour déterminer la taille de la bestiole et je tend l'oreille gauche....et je constate ...qu'en fait c'est pour ça qu'on dit que l'homme a une bite à la place du cerveau....mais c'est pas une généralité...heureusement....

MERCIHARAKIRI 07/10/2009


Le meilleur moyen de le savoir c'est : L'ORAL ,si elle n'arrive plus à parler c'est que sa bouche est bien pleine !
Vous lui posez une simple question pendant qu'elle vous suce genre : ça va ? Si elle vous répond : OUI OUI en articulant correctement , hélas vous avez une petite bite , désolé pour vous !


blanchet 11/05/2013

j'ai 14ans é ma bite et petite se normal ou pa

Système de Sécurité Incendie

Le voyeur - anime


Rechercher

NUMEROS D'URGENCE

POLICE 17
POMPIERS 18
SAMU 15
KRONENBOURG 1664
PASTIS 51
GET 27
EKU 28

Classes de Feu

CLASSE A Feux de solides. Feu produisant
des braises (Barbecue, merguez
cramées, etc.)

CLASSE B Feu de liquides (Vodka, cognac)
Boire APRES avoir éteind la flamme
CLASSE C Feu de gaz (Pets flambés) Juste
Après avoir passé la classe A et B,
La cause responsable de nombreux
départ de feu de pantalon, appelé
aussi le syndrôme de "l'anus braisé"
CLASSE D Feux spéciaux (métaux, artifice)
CLASSE F Feux domestiques (un remix des
trois premières classes de feu)
CLASSE X Filles en chaleur. Feu maîtrisable
de petite culotte ou de string. Ne
jamais utiliser d'extincteur, toujours
arroser à la lance à incendie.
CLASSE Q Feu non maîtrisable de fille en
chaleur. Nécessite l'intervention
de 3 casernes de pompiers pour
éteindre une fille qui a le feu au Q

Les dangers de l'alcool...

... Chez les enfants de 3 ans. Moi, à 3 ans, je savais déjà où mon tonton planquait sa bouteille de gnôle. Attention pas du tout venant, du costaud, du balèze, du lourd, de l'alcool de bûcheron des plaines de sibérie. Mon Tonton, il en mettait même dans son Solex. Après en avoir bu un verre, mon Tonton, il faisait une grosse sieste. Et moi j'en profitais pour téter la boutanche quand tonton pionçait sur son fauteuil. J'ai l'alcool imaginatif, qu'est-ce que je peux raconter comme connerie quand je suis torpillé ! Mais à 3 ans, mon trip, c'était de me déguiser en "Majorette"
Va savoir ce qu'il se passe dans la tête des gamins...
RA-TA-TATA-RA-TATA-TATA
POUET-POUET !