Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 21:00



LE XV DE FRANCE "MAZOUTÉ"



LA VACHE ! "LA" leçon de Rugby.
Que dire ? Rien !
C'était beau, apocalyptique, irrémédiable, imparable.
Les Néo-Zélandais n'ont pas joué au Rugby, non ! ils ont sublimé le rugby, ils l'ont rendu beau. Le XV de France n'a rien pu faire contre la véritable "marée noire", qui a joué en blanc. Tel une plage Bretonne mazoutée, les Français n'ont rien pu faire en voyant les déferlantes polluer leurs lignes. Un match comme ça, ça doit marquer les esprits.

HUIT TONNES DE GALETTES DE FIOUL COLLECTEES EN VENDEE
Pour une fois, la Bretagne est épargnée, et pourtant les galettes sont une spécialité Bretonne.... A moins que cela soit le XV de France de Rugby qui a fait trempette dans l'atlantique pour se laver de l'affront Néo-Zélandais !




FAUT-IL AVOIR PEUR DES MINARETS ?

Après l'interdiction de la construction de nouveaux minarets en Suisse, la France s'engage dans le débat. La question est simple : Faut-il avoir peur des minarets ? A priori non ! Les minarets resteront muet (zzine). Le minaret n'est qu'une représentation, un symbole visible de la religion, mais pas une obligation coranique, pour citer l'imam Tareq Oubrou (Le Figaro), qui milite pour une présence discrète de l'Islam.
Ce qui manque aux musulmans, ce ne sont pas des minarets, mais juste de la reconnaissance... Alors un minaret de plus ou de moins. Le problème des minarets, c'est juste l'arabe qui cache la forêt, encore une foi.. Euh encore une fois, on découvre avec stupeur des éléments de la religion musulmane et on se demande s'ils sont solubles dans la démocratie. Le pire... c'est la comparaison ! Minaret / Clocher. Ca, c'est vraiment se mosquer du monde !

LE VIRUS H1N1 MUTE...



ça y est. Je l'ai attrapé. Je me sens fébrile. Je reste enfermé chez moi. Cette maladie est très contagieuse et n'a pas de remède connu. J'ai attrapé la peur d'attraper la grippe "A". La grippe "A" en elle-même, je m'en cogne le coquillart avec des tibias de moule, un aspirine, un bon grog et hop au lit. J'ai aussi attrapé la peur de me faire vacciner, faut le faire ! Pourquoi Roselyne BACHELOT n'est pas crédible ? Pourquoi faut-il signer une décharge pour se faire vacciner ? Pourquoi personne n'est véritablement convaincu du bien-fondé du vaccin ? Pourquoi la télé en parle tout le temps ?
Et puis j'ai vu d'où venait mon problème. Pour ne pas attraper la peur d'attraper la grippe "A" ainsi que la peur de te faire vacciner, j'ai décidé de mettre fin à la contamination : J'ai coupé la télé. Depuis ça va vachement mieux !


OFFRE D'EMPLOIS

Le Ministère de l'intérieur recrute pour la Police Nationale : Des commerciaux de terrain motivés en procès verbaux. Vous travaillerez sur une base client potentielle de 65 millions d'individus, pour accroître le chiffre d'affaire de l'entreprise. L'actionnaire principal (l'état) souhaite fixer un ROE (Return On Equity : Coefficient de rentabilité) de 7 à 8 % . Le marché en constante progression ouvre de nouvelles perspectives pour des candidats ne comptant pas leurs heures. Idéalement de formation commerciale avec des notions de droit, le candidat sera rémunéré sur une base fixe (SMIC) avec prime au PV. Véhicule + uniforme fourni. Formation sur radar inclu.










Partager cet article

Repost 0

commentaires

Système de Sécurité Incendie

Le voyeur - anime


Rechercher

NUMEROS D'URGENCE

POLICE 17
POMPIERS 18
SAMU 15
KRONENBOURG 1664
PASTIS 51
GET 27
EKU 28

Classes de Feu

CLASSE A Feux de solides. Feu produisant
des braises (Barbecue, merguez
cramées, etc.)

CLASSE B Feu de liquides (Vodka, cognac)
Boire APRES avoir éteind la flamme
CLASSE C Feu de gaz (Pets flambés) Juste
Après avoir passé la classe A et B,
La cause responsable de nombreux
départ de feu de pantalon, appelé
aussi le syndrôme de "l'anus braisé"
CLASSE D Feux spéciaux (métaux, artifice)
CLASSE F Feux domestiques (un remix des
trois premières classes de feu)
CLASSE X Filles en chaleur. Feu maîtrisable
de petite culotte ou de string. Ne
jamais utiliser d'extincteur, toujours
arroser à la lance à incendie.
CLASSE Q Feu non maîtrisable de fille en
chaleur. Nécessite l'intervention
de 3 casernes de pompiers pour
éteindre une fille qui a le feu au Q

Les dangers de l'alcool...

... Chez les enfants de 3 ans. Moi, à 3 ans, je savais déjà où mon tonton planquait sa bouteille de gnôle. Attention pas du tout venant, du costaud, du balèze, du lourd, de l'alcool de bûcheron des plaines de sibérie. Mon Tonton, il en mettait même dans son Solex. Après en avoir bu un verre, mon Tonton, il faisait une grosse sieste. Et moi j'en profitais pour téter la boutanche quand tonton pionçait sur son fauteuil. J'ai l'alcool imaginatif, qu'est-ce que je peux raconter comme connerie quand je suis torpillé ! Mais à 3 ans, mon trip, c'était de me déguiser en "Majorette"
Va savoir ce qu'il se passe dans la tête des gamins...
RA-TA-TATA-RA-TATA-TATA
POUET-POUET !