Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 09:00
prince charmant

Dans la série :

Les techniques du Nouveau Phallocrate


Aujourd'hui

" Mettons définitivement fin au mythe du Prince Charmant "

Si le nouveau Phallocrate a un adversaire, c'est bien le Prince Charmant. Mais à la grande différence du nouveau Phallocrate, le Prince Charmant, lui, n'existe pas. C'est une chimère. J'en veux pour preuve le nombre de femme qui le cherche mais qui ne le trouve pas. Charles PERRAULT nous a fait un tord considérable, et par conséquent fait toujours un mal considérable aux femmes en perpétuant ce mythe que les mères lisent à leurs filles.

" Un jour mon Prince viendra, un jouuuuuur il me dira :
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
t'as acheté des bières ??? "


Je plaisante...

Mais il faut écouter les femmes parler du Prince Charmant :
- " Il est gentil, plein d'attentions, il est avenant, il n'est pas forcément musclé mais il est carré, il se souvient de ma date d'anniversaire et même de la date d'anniversaire de ma mère et il fait la vaisselle... "

Gentil ? Avenant ? Carré ? il fait la vaisselle ?

Pour moi, cela ne fait aucun doute, le Prince Charmant c'est BOB L'EPONGE !

Et puis qu'est-ce que les femmes attendent du Prince Charmant ? Finalement ? Rien ! Il meuble ! En fin de compte les femmes n'attendent pas un homme, elles attendent un outil pour les rendre heureuses et sans effort...

C'est pour cela que je viens de créer ceci :



Le prince charmant
envoyé par pascaldinot. - Regardez plus de vidéos comiques.


Le Prince Charmant n'existe pas !
Pascal DINOT
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "Rester sur tes positions" oui c'est ce que ta femme me disait la dernière fois !<br /> Permettez moi simplement de citer Omar et Fred (j'ai toutes les éditions reliées cuir version pléiade chez moi à côté de "Oui-oui découvre le kamasutra")<br /> "Il paraît que Susan Boyle rêve du prince charmant !<br /> - En effet c'est ce qu'elle affirme !<br /> - Mais est-ce que le prince charmant rêve vraiment de Susan Boyle ?"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le commentaire !<br /> <br /> Moi je viens de me rendre acquéreur de la superbe collection en 18 volumes de<br /> DORA L'EXPLORATRICE des Plaisirs défendus...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> y a bien longtemps que je sais qu'il n'existe pas ! hihi j'ai tout le matériel qu'il faut , mais tu n'as pas proposé le vibromasseur dans ton électroménager dommage il y a des femmes qui pourraient<br /> en avoir besoin avec le reste !! hihi !! on peut abonder dans ton sens mais faut aller jusqu'au bout ....du jeu !!!<br /> ps la vidéo est bien pensée bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah le fameux vibromasseur !<br /> décidement ! c'est peut-être lui le vrai Prince Charmant ! Même si j'ai une sainte horreur de ces choses là ! Je reste sur mes positions que rien ne remplacera des mains d'homme... Que cela soit<br /> pour le sexe ou pour la vaisselle, le repassage, la cuisine, etc.<br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un peu réducteur. Et l'amour dans tout ça?<br /> <br /> Tu as oublié le vibromasseur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien justement tu viens de toucher un point sensible !<br /> <br /> Je ne sais pas combien de fois j'ai parlé du supposé Prince Charmant avec une femme, et bien je peux t'assurer que jamais, l'amour n'a été évoqué de manière certaine. Elles ne veulent pas aimer un<br /> Prince Charmant, elles veulent que cela soit le Prince Charmant qui lui montre qu'il l'aime. Le Prince Charmant n'est qu'un élément, un outil au bonheur, mais pas à l'amour !<br /> <br /> Quand au vibromasseur, heureusement que l'on ne le trouve pas dans le rayon électroménager à Darty...<br /> Quant à monter une mayonnaise avec, je ne suis pas sûr du résultat !<br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br />

Système de Sécurité Incendie

Le voyeur - anime


Rechercher

NUMEROS D'URGENCE

POLICE 17
POMPIERS 18
SAMU 15
KRONENBOURG 1664
PASTIS 51
GET 27
EKU 28

Classes de Feu

CLASSE A Feux de solides. Feu produisant
des braises (Barbecue, merguez
cramées, etc.)

CLASSE B Feu de liquides (Vodka, cognac)
Boire APRES avoir éteind la flamme
CLASSE C Feu de gaz (Pets flambés) Juste
Après avoir passé la classe A et B,
La cause responsable de nombreux
départ de feu de pantalon, appelé
aussi le syndrôme de "l'anus braisé"
CLASSE D Feux spéciaux (métaux, artifice)
CLASSE F Feux domestiques (un remix des
trois premières classes de feu)
CLASSE X Filles en chaleur. Feu maîtrisable
de petite culotte ou de string. Ne
jamais utiliser d'extincteur, toujours
arroser à la lance à incendie.
CLASSE Q Feu non maîtrisable de fille en
chaleur. Nécessite l'intervention
de 3 casernes de pompiers pour
éteindre une fille qui a le feu au Q

Les dangers de l'alcool...

... Chez les enfants de 3 ans. Moi, à 3 ans, je savais déjà où mon tonton planquait sa bouteille de gnôle. Attention pas du tout venant, du costaud, du balèze, du lourd, de l'alcool de bûcheron des plaines de sibérie. Mon Tonton, il en mettait même dans son Solex. Après en avoir bu un verre, mon Tonton, il faisait une grosse sieste. Et moi j'en profitais pour téter la boutanche quand tonton pionçait sur son fauteuil. J'ai l'alcool imaginatif, qu'est-ce que je peux raconter comme connerie quand je suis torpillé ! Mais à 3 ans, mon trip, c'était de me déguiser en "Majorette"
Va savoir ce qu'il se passe dans la tête des gamins...
RA-TA-TATA-RA-TATA-TATA
POUET-POUET !